2 Gestionnaires d’actes volants.
DESCRIPTION DU POST
Le/la gestionnaire des actes volants est en charge de la rédaction et du suivi des actes judiciaires et extra-judiciaires appelés « Actes volants ».
Plus précisément la personne sera chargée de :
Réceptionner et vérifier la demande d’acte
S’assurer de respecter les délais
Générer l’acte via le logiciel Horus
Signifier l’acte et le régulariser
Préparer l’expédition du dossier à l’attention du/des mandants
— H/F (CDI à Marseille et CDD 3 mois à Martigues) Au sein de la SELARL Hexacte ACCUEIL – HEXACTE composée de 4 offices (Marseille, Martigues, Salon de Provence et Aix-en-Provence).
— CDI basé à Martigues
— CDD de 3 mois basé à Marseille (8ème) pouvant évoluer vers un CDI.
Flexibilité du temps de travail, 35h/semaine, parking à disposition et cadre de travail agréable.
— De formation juridique (minimum Master I en droit) ou ouvert et curieux de développer des connaissances en procédures civiles, le/la gestionnaire des actes volants est organisé(e), rigoureux(se), adaptable et a une bonne communication.
— Salaire en fonction de l’expérience (Entre 1750€ et 2700€ brut/mois).
Pour postuler merci de bien vouloir envoyer votre CV par mail à nadege.mancini@hexacte.fr
Processus de recrutement : un entretien par téléphone avec le service RH et un entretien sur site avec un associé.